BAUDUEN – LE TOUR DU DÉFENS

08
Mai 2016
Dimanche

Bauduen

12 km – D2/3 – Dénivelé 600m – 5h00
RDV parking des Cerisiers 8h45

20 participants
beau temps venteux

Dimanche journée incertaine : pleuvra, pleuvra pas ? Avec un vent aussi violent : pleuvra  pas. Nous partons vers Bauduen faire le tour du défends. Nous sommes 20 au départ, il faudra compter à
l’arrivée ………….
Bauduen, petit village bien restauré, de beaux murs à l’ancienne, et des bistros ouverts, nous y pensons pour le retour.
Joli chemin de marche, nous longeons le lac et apercevons les petits villages en face : Aiguines, St Croix. Nous marchons dans la garrigue et sous les frondaisons, c’est beau la Provence !!!!!!!
Arrivés au bord du lac , pose casse croute et là surprise !!!!! Patrick sort sa petite topette de liqueur : sec pour les messieurs et sur un sucre pour les dames.
C’est çà ( entre – autre ) le bonheur à TZZ
Reprise de la marche : petite sentier, fleurs, odeurs et bonne humeur.
Arrive le côté sportif de la marche ( les photos l’attesteront ) il faut descendre et remonter les plaques rocheuses, les grands avec des grandes jambes trouvent des appuis et les petits avec des petites jambes descendent sur les fesses. Afin de nous aider nos hommes toujours galants nous mettent la main aux fesses, pour pousser bien sur !! , là je vous passe les commentaires. Il fallait enregistrer ce moment «  érotique » mais relater une rando sur le site devient publique, nous garderons donc ce moment intime.
Peu de temps avant, Brigitte avait fait une chute et son sacrum a vu rouge !!!! Serge tu n’étais pas là , dommage elle aurait eu des bras «  secourables «
La rando se termine au bord du lac et le bistro repéré est le bienvenu. Chocolat chaud, crêpe, glace monstrueuse pour Jeanine, tisane ……..et petite mousse tout cela dans une ambiance très festive.
Un grand merci à Catherine, Myriam, Daniel et Jean Pierre pour avoir géré cette belle rando.
Hélène, le 8 Mai 2016

Animateur : Gilbert K.
Catherine C., Myriam, Daniel, Gilles, Jean-Pierre.

Touzazimuts83