PEYNIER – DALBESSY (Ra. douce) // LASCOURS – LE GARLABAN, LES MARMITES (Ra. sportive)

Avr 2017
Dimanche

peynier
RANDO DOUCE

10 km – D1 – Dénivelé 210 m
RDV parking des Cerisiers 8h45

Covoiturage :   42  km A-R / 2,00 € par passager

très beau temps

Rando tout en douceur sous un beau soleil, voilà ce qu’à réservée cette belle journée aux 14 participants que nous étions.
Nous sommes partis d’un pas tranquille et toute la journée il en fut ainsi.
Nous avions le temps, la rando ne fut pas longue (à peine 10km), mais cela nous a permis de profiter de la belle nature fleurie, des beaux paysages et de discuter avec ceux que nous n’avions plus vu depuis un certain temps, très conviviale cette journée.
En fin de rando, nous avons traversé le village de Peynier et bien sûr trouvé un petit bar bien sympa pour nous installer un petit moment, car il faisait chaud et nous avions une petite soif !!!
Nous n’étions pas pressés ….  les bureaux de votes sont ouverts jusqu’à 19h ….  pour celles et ceux qui n’avaient pas voté le matin.
A très bientôt, bises à toutes et à tous
Josiane, 23 avril 2017

Départ 8h00
Covoiturage :   61  km A-R / 2,50 € par passager
très beau temps
Le premier tiers de la rando en  »mode via Ferrata « , petits pas d’escalade, passages equipés avec chaines en hors d’oeuvre, ensuite  grimpette au Garlaban en plat de résistance et pour finir la descente épicée en dessert.