ST. ANTONIN-SUR-BAYON – REFUGE BAUDINO (Rando jeudi)

Nov 2017

Départ 13h00

Covoiturage :     60   km A-R / 2,00 € par passager
très beau temps
Belle réussite cette première randonnée du jeudi animée par Francis !!!
Nous étions 14 et c’est par un bel après-midi que nous sommes partis direction la Ste Victoire,
pour monter au refuge Barthélémy Baudino sous un ciel bleu intense que Cézanne n’aurait peut-être pas aimé parce que trop uni.
Pour nous un temps idéal.
Belle montée un peu sportive,  bon dénivelé, important mais régulier et c’est sans paroles inutiles que nous arrivons au refuge (815m).
Aux alentours des vues magnifiques s’offrent à nos yeux.
Petite pause, petits en cas, quelques photos et Francis nous conta l’histoire du refuge.
Puis nous amorçons une belle descente dans les cailloux, il fallu rester vigilant pour ne pas glisser, enfin nous retrouvons une piste plus facile comme nous les aimons pour le retour avec toujours cette imposante masse de Ste Victoire qui nous accompagne.
Encore une fois, belle randonnée bien appréciée par tous, merci à notre animateur Francis.